- Tresmeur HD
- Plestin HD
- Trestel HD
- Goaz-trez HD
- Ile-Grande HD

 

- Beg-Leguer HD

- Tregastel CNT HD

- Keriec HD

- Rosaires HD

 

- Goaz-trez
- Ile-grande
- Tregastel

- Rosaires
- Caroual

- Hillion

  • Rejoignez la communaute WindsurfBreizh22 Rejoignez la communaute Windsurf Breizh22
    Et restez en contact !
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!
  • Les infos en directes des spots Les infos en directes des spots
    Grace aux Anemos et Webcams de l'Asso.
  • Vos annonces Vos annonces
    sur le site pour vendre au plus vite.
  • Organisation chaque année Organisation chaque annee
    - Une LD et une epreuve de vague!
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





P7

Inscrit:
17/08/2011 12:01
De Lannion
Messages: 1099
Hors Ligne
Ce petit post pour partager avec vous mon retour d'expérience avec Point7 dont j'ai acheté une de leur voile en avril dernier.
Contact très facile en direct auprès de la voilerie en Italie: commande et expédition sans problème avec les conseils en plus. Je m'etais decidé après avoir hésité a prendre des challenger et aussi en discutant avec Nunu.
J'ai pris l'AC1: la version 4 cambers a fourreau large. C'est le fourreau le plus large du marché et incontestablement on le sent en waterstart: t'as 15 secondes chrono avant que le bouzain se remplisse d'eau et après c'est mort :) par contre c'est aussi la meilleure voile que j'ai jamais eu. On discute svt sur ce forum de l'intéret des cambers et là c'est flagrant: le creux est bloqué, le profil puissant en bas mais très ouvert en haut. Concrétement la voile ne bouge plus une fois calée sur le pont et les bouts bien réglés: aucun effort. A noter que les bouts sont assez reculés, ca change un peu. Et ca tracte, non stop ^^

J'ai également eu affaire avec leur service après vente (qui est en fait le meme contact que l'avant vente) suite à 2 grosses galères (bah oui c'est ca de naviguer avec des voiles noires!!):

EPISODE 1-3em sortie : je péte le wish entre Illeouic et la pointe de Toeno: trop de watts ;) retour à la nage sous l'oeil bienveillant de Plouf dans 25-30nds pour finir sur les rochers et déchirer la voile sur plusieurs panneaux :(
Apres avoir raconté mon histoire, P7 me change la voile pour une neuve au prix des reparations, deja super classe !

EPISODE2- je chute 2 mois plus tard, et paf le chat ou plutot paf le mat: pété au niveau de l'embout et fourreau de voile déchirée. Retour a la nage a nouveau sous l'oeil bienveillant de Nunu cette fois ci. Comme quoi, tous les windsurfeurs devraient prendre des cours de natation :))
J'explique à P7 ma mésaventure mais en précisant les circonstances, a savoir que je suis tombé: pas d'arnaque, pas le genre de la maison. Reponse de P7: merci de votre honneteté, on vous change le mat (recu 5 jours plus tard!) et on peut vous reparer la voile. Cool! J'etais deja tres satisfait surtout qu'apres la 1er mesaventure je croyais etre blacklistée ;
Et je viens de recevoir la voile "réparée" : en fait ils m'ont encore renvoyé une voile neuve... Cela vaut donc bien ce post un peu long pour souligner une telle qualité de service (mince je parle comme un operateur;)
Il y a donc des marques qui assurent, sans vouloir faire de la pub, mais là c'est franchement mérité!

Posté le : 19/11/2013 22:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: P7

Inscrit:
17/09/2008 14:55
De LANNION
Messages: 757
Hors Ligne
l'honnêteté, ça paye!
et pour cette soirée un peu spéciale, vive le Brésil! avec les footballeurs français.

Posté le : 19/11/2013 23:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: P7

Inscrit:
08/07/2011 19:20
De IDF
Messages: 377
Hors Ligne
P7 en P1
A+ sur l'eau

Posté le : 20/11/2013 00:35
_________________
Open in new window
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: P7

Inscrit:
12/01/2006 09:33
De Ile Grande
Messages: 1957
Hors Ligne
Chapeau pour P7.
C'est bien au contraire d'en parler car c'est assez rare pour être souligné.
Ca permettra peut être de faire pencher la balance en leur faveur pour les prochains achats de certains du coin et ce serait mérité.
Une idée : un achat groupé de P7. Tous les windsurfers de Goas13 en voile noire, ça serait la classe sur l'eau

Posté le : 20/11/2013 08:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: P7

Inscrit:
13/01/2006 09:32
De Trebeurden
Messages: 57
Hors Ligne
Pour mon cas c'est gun sails qui a bien assuré
Casse d'un mât à Tresmeur il y a quelques semaines (Gros shore break marée haute).

J'ai appelé gun pour acheter simplement une partie basse en relatant les conditions de la casse. Gun m'a proposé d'examiner la casse à partir d'une photo du mât en 3 parties

48h, plus tard je reçois un mail, le mât va vous être remplacé (je l'ai reçu fin de semaine dernière)
@+

Posté le : 20/11/2013 12:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: P7

Inscrit:
22/07/2011 22:35
De LANNION
Messages: 1618
Hors Ligne
Chapeau P7, la classe. Et bravo JLA pour ta transparence et ton honnêteté avec la marque.

Posté le : 20/11/2013 13:37
_________________
Challenger Sails France -- www.challengersails.fr
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: P7

Inscrit:
01/09/2007 14:46
Messages: 336
Hors Ligne
Super! Cela fait du bien d'entendre des retours aussi positifs. Respect.

Posté le : 20/11/2013 14:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: P7

Inscrit:
08/03/2008 09:51
Messages: 856
Hors Ligne
Citation :

thelaurent a écrit :
Chapeau P7, la classe. Et bravo JLA pour ta transparence et ton honnêteté avec la marque.


Moi je sis surtout bravo JLA pour toutes ces belles grosses gamelles en si peu de temps! ;)

Tu n'as plus qu'à leur prendre un 5,6 ou 4,9 pour retourner au sillon!

Posté le : 20/11/2013 15:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: P7

Inscrit:
23/08/2010 18:05
De PLEUMEUR-BODOU
Messages: 302
Hors Ligne
Fais gaffe de pas couler la boîte quand même

Posté le : 20/11/2013 18:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Adhesion 2024
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal