- Tresmeur HD
- Plestin HD
- Trestel HD
- Goaz-trez HD
- Ile-Grande HD

 

- Beg-Leguer HD

- Tregastel CNT HD

- Keriec HD

- Rosaires HD

 

- Goaz-trez
- Ile-grande
- Tregastel

- Rosaires
- Caroual

- Hillion

  • Rejoignez la communaute WindsurfBreizh22 Rejoignez la communaute Windsurf Breizh22
    Et restez en contact !
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!
  • Les infos en directes des spots Les infos en directes des spots
    Grace aux Anemos et Webcams de l'Asso.
  • Vos annonces Vos annonces
    sur le site pour vendre au plus vite.
  • Organisation chaque année Organisation chaque annee
    - Une LD et une epreuve de vague!
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes





Mercredi

Inscrit:
08/03/2008 09:51
Messages: 856
Hors Ligne
St sauveur: 12/13nds en progression. Go!

Posté le : 26/08/2015 15:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
08/03/2008 09:51
Messages: 856
Hors Ligne
Ou pas...

Posté le : 26/08/2015 15:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
12/09/2012 20:16
Messages: 212
Hors Ligne
Xc weather à l'air de se réveiller par l'ouest....16 nds à Brest....avec un peu de bol ,les 16 nds seront arrivé à g13 le temps de faire la route (avec la grosse bertha sur le toit )

Posté le : 26/08/2015 15:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
12/09/2012 20:16
Messages: 212
Hors Ligne
Citation :

plouf a écrit :
Ou pas...


bon ,plus que 13 nds à Brest....ça sent la carotte ou alors avec la trèès grosse bertha sur le toit

...et au spot le plus près !

Posté le : 26/08/2015 16:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
12/09/2012 20:16
Messages: 212
Hors Ligne
bon ,finalement , bonne session à G13....après un début en raceboard, une remontée jusqu'à l'arrière de Molène....ou ça déferlait méchamment, j'ai renoncé à en faire le tour, quand le vent a pris des tours d'un coup....re-descente au taquet, changement de planche...manqué de peu de me prendre une aile de kite dans la gueule ,tombée à 1m de moi,avec un gamin de 12 ans aux commande !


du coup ,énervé, j'ai rasé le granit au depart, ....aileron pété....changé pour plus petit ,mais suffisant pour ramasser toutes les algues de saint sauveur....mais soleil et vent pour 3 jours consécutifs...on va pas se plaindre non plus ! (ça commençait à se couvrir au loin vers 20h)

Posté le : 26/08/2015 22:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
17/01/2006 15:36
De ILE GRANDE
Messages: 821
Hors Ligne
Petit retour sur la nav du jour...après une journée bien remplie...

Levée de corps à l'aube...je commence à essayer de me réhabituer au rythme du boulot...va bien falloir rentrer...et retourner à la mine...

Après consultation de Winguru et un échange quotidien avec TheLaurent sur le programme de la journée...je décide de faire des nouilles bio le midi...sucres lents pour le tirage de bourre de la soirée...500 grammes par personne...

Repas, vin rouge, agapes diverses, championnat du monde d'athlétisme dans la foulée...d'ailleurs crevant d'enchainer la perche, le 400, le steeple et autres babioles...je suis naze à 15h30...mais il faut y aller...direction Goas Trez...

Arrivée sur site, une bande de blaireaux fait tapisserie, les yeux plissés vers l'horizon, les narines frémissantes à l'affut de la risée salvatrice...le vent est ouest...JC plane en Formula et tout le monde prie pour qu'il soit enfin à la rue, en vrac, pour mettre le Matos de slalom à l'eau...

On voit soudain surgir le chat noir, alias Plouf, qui planouille dans le fond avec sa grosse bâche et son flotteur avec le bout rouge...faut être homogène, question d'esthétique...

Après analyse on en déduit qu'on est pas au bon endroit !!! Direction la colo, après le cimetière, ya pas de meilleur endroit pour être au calme !

On grée du gros matos avec TheLaurent, Charles, Louis, Olivier et les habitués de l'endroit...on est prêts à se tirer une bourre de la mort, on a tous le couteau entre les dents, les réglages petit temps sont nickel !

Après 45 minutes de grenouillage à 10-12 noeuds sous le beau soleil, Eole se retourne pour nous la faire en Levrette : Il passe au Sud Ouest à 20 noeuds en 5 minutes...vlatipas que je commençais à me tirer à Milliau pour voir si les blondes avaient migré...je me retrouve en sucette totale, avec un bras arrière de 15 mètres et les boules remontées sous les amygdales...je rejoins la balise à moitié en cou....

Du coup, passage au stand pour les réglages petite bi..

Et puis là mes amis on s'est gavés ! Venum est sorti de son trou de Trestel pour venir sur des spots d'homme...bien sympa de se tirer la bourre avec des riders qu'on ne voit pas si souvent ! Reviens nous vite et amène nous toute la bande de là bas...Manu à Donf en Liquido et tous les décérébrés qui ont eu le courage d'attendre !

Bon je vous passe les détails : le plan d'eau bien glissant avec la mer qui descend, les abattées dans le flat vers la passe de Toueno, les tirages de bourre entre potes...les grands bords entre Goas Trez et l'ile à la Croix...Amen...

Au final une belle nav qui sera peut être pour moi la dernière de la semaine et du mois d'Aout...Snif...

En tous cas c'est bien sympa de retrouver tous les étés les mêmes têtes qui viennent en vacances sur nos cotes et qui peuplent nos spots...dans quelques jours on va se retrouver entre Costarmoricains pour attaquer l'automne, l'hiver, les navs avec les coucougnettes en glaçons et les bouts des doigts de chez Picard...

Revenez vite partager avec nous nos belles cotes et de belles navs, en espérant qu'on aura réussi à niquer les salopards qui comptent nous piquer notre sable et nous bousiller tout l'éco-système...

Posté le : 26/08/2015 22:55
_________________
Hugues
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
22/07/2011 22:35
De LANNION
Messages: 1618
Hors Ligne
Pas grand chose à ajouter à ce petit chef d'oeuvre littéraire... La X-Fire 122 avec le Z 46 tête large et l'Aero+ 8,6 dans 20 noeuds bien tapés c'était vraiment sportif par moment, avec la planche qui se levait sur l'aileron... mais on s'est vraiment éclatés sous le soleil (modulo les paquets d'algue qui imposaient un arrêt nettoyage de temps à autre comme le soulignait Mat)... Très fun aussi les tirages de bourre avec Venum qui voulait en découdre ! J'ai juste un peu raccourci mon aileron sur un rocher, 2 fois que je tape sur le même d'ailleurs, je vais finir par comprendre...

Posté le : 26/08/2015 23:45
_________________
Challenger Sails France -- www.challengersails.fr
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi
Administrateur
Inscrit:
06/12/2005 12:47
De Lannion
Messages: 3817
Hors Ligne
Et moi qui suis bloqué au boulot toute la semaine !
Y'a pas de justice !!!

Posté le : 27/08/2015 07:52
_________________

JP "webmaster" , "Président" et "bricoleur à ses heures"
Open in new window
http://www.windsurfbreizh22.com/jp-strat
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
08/12/2005 21:22
De LANNION
Messages: 498
Hors Ligne
Fallait un peu de patience hier et pas sortir trop tôt de l'usine. Du coup, pas besoin de RTT. Après une bonne heure d'attente à G13 avec tous les endeuillés des anémos et autre webcams du coin, le vent a fini par se lever. Les tomates attendront, bien bonne session en 7.1 et 125L.

Posté le : 27/08/2015 08:29
_________________
Open in new window
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
27/04/2012 16:11
De Pleumeur-Bodou (22)
Messages: 151
Hors Ligne
Put@?! fait chier...
J'ai attendu comme un vrai looser presque 2 heures avec d'autres énervés (dont certains qui avaient posé leur RTT pour l'occaz prometteuse mais je ne balancerais aucun nom ici) pour des prunes.
Faut croire que c'était pas assez ou que le chat noir était parmi nous.

Posté le : 27/08/2015 09:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
08/07/2011 19:20
De IDF
Messages: 377
Hors Ligne

Ah ouais, ça faisait un mois que j'attendais des sorties comme celles de ces 3 derniers jours!

 

J'étais partie pour une nav' pépère mais là boom 18-20 noeuds et l'apparition d' individus trop suspects sur le plan d'eau:

 

Tarzan à donf en mistral équipe (!),  Matrix en mode full pwa et deux patrouilleurs en Challenger. Je les ai reconnu : Johnfounette et Poncherellorant :

 

Voilà leur signalement :


 

J'ai flippé et tenté de déguerpir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref à refaire.... mais l'année prochaine car c'était ma dernière en BZH!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci pour l'ambiance et profitez bien!


Posté le : 27/08/2015 12:34
_________________
Open in new window
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
17/01/2006 15:36
De ILE GRANDE
Messages: 821
Hors Ligne
Ah merde VENUM tu quitte la terre Bretonne ? On commence juste à s'organiser pour faire la Révolution...

J'ai regardé ta vidéo, ça a commencé par une pub sur les Tampax...j'ai essayé de m'en mettre un dans le F... mais je ne pars pas au planning plus vite ??? c'est bizarre je n'ai pas du le mettre dans le bon sens !!!! Et la petite ficelle c'est bien pour étarquer ?

Bon ensuite je suis tombé sur 2 nazes en moto avec le sourire Steradent et l'uniforme bien repassé...j'ai pas reconnu Laurent...bizarre et puis yavait pas de nanas pour applaudir, je ne pense pas que ce soit nous...

Tu nous tiens au courant quand tu veux revenir naviguer avec des hommes avec des poils et tout le toutim...

Posté le : 27/08/2015 13:30
_________________
Hugues
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
08/07/2011 19:20
De IDF
Messages: 377
Hors Ligne

Très heureux J'aime bien ton humour, change rien! bravo

....c'est bizarre, les hommes sont à g13 et le plan d'eau d'homme est à Trestel par baston.... cherchez l'erreur moqueur 

 I'll be back...dodo 


Posté le : 27/08/2015 15:15
_________________
Open in new window
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
12/09/2012 20:16
Messages: 212
Hors Ligne
Citation :

Venum a écrit :

l'apparition d' individus trop suspects sur le plan d'eau:

 

Tarzan à donf en mistral équipe (!)


je t'avouerais que j''etait pas trop fier à la redescente de molène avec 3.72m qui volent dans le chantier....et bien content d'arriver à st sauveur sans catapulte (ou presque)

on t'attends de pied ferme à trestel l'été prochain pour des parcours slalom- plage aux choux/ guazer -entre les champs de casiers et les cailloux...
et content de t'avoir rencontré avec ta bonne humeur communicative et toujours le smile sur l'eau

ps: on attend la vidéo "spécial SPUTNIK 275" avec impatience
c'est pas celle là au moins ?
allez ,enlève ton chapeau,on t'as reconnu !

https://www.youtube.com/watch?v=tR-nRU5da8c

@+mat

Posté le : 27/08/2015 16:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
08/07/2011 19:20
De IDF
Messages: 377
Hors Ligne

Mort(e) de rire 

Non, c'est pas moi!

Tu vas rire, une fois dans le train, je parlais avec un acteur de la comedie française, on sort, une femme nous arrête, je pensais qu'elle allait lui parler et elle me dit: " je vous ai reconnu, vous êtes le fils de Bourvil"!!!!!.

Aie, je dois faire vieux ou alors elle sait pas compter

Bref, Bourvil, lui il chante bien, comme TheLaurent paraît-il

C'est con, je t'ai pas trop filmé Mat...la prochaine fois à Trestel!

A+


Posté le : 28/08/2015 00:25
_________________
Open in new window
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Mercredi

Inscrit:
12/09/2012 20:16
Messages: 212
Hors Ligne
excellent !
allez ,a + à Trestel .....en chantant la" ta ca ta ca tac tac tique du gendarme" , en sputnik !
@+ sur l'eau

Posté le : 28/08/2015 20:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Adhesion 2024
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal