Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Attention vol !!!!!! |
||
---|---|---|
Administrateur
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2005 12:47 De Lannion
![]() |
Pour info !
Une personne c'est fait visiter sa voiture lors de sa nav à St Michel ce week-end ! Il avait caché ses clefs sous sa voiture !! ;-( Par chance ils ne lui ont dérobé qu'un peu de liquide et un blouson ! Alors attention !! Je crois que je vais investir dans cadenas coffre !!
Posté le : 02/03/2020 19:39
|
|
Re: Attention vol !!!!!! |
||
---|---|---|
![]() Inscrit:
21/05/2018 18:14 Messages:
24
![]() |
Hello,
J'utilise un modèle similaire depuis plusieurs années ... je l'ai toujours dans le camion. Super pratique, et beaucoup plus sécurisé, surtout s'il est positionné un peu sous la voiture (difficile de le braquer car peu de bras de levier). Je recommande donc en effet ce type d'accessoires ![]()
Posté le : 02/03/2020 20:05
|
|
![]() |
||
---|---|---|
![]() Inscrit:
09/01/2016 14:12 De ploumilliau
![]() |
perso
suite au vole de mon 1er camion pendant une nav j'utilise ma seconde clé qui n'a pas le système électronique (seulement le transpondeur qui est étanche)et je la met autour de mon coup. ca fait 10 ans que je fais ca et aucune clé n'a rouillée
Posté le : 02/03/2020 21:26
|
|
![]() |
||
---|---|---|
![]() Inscrit:
12/01/2006 09:33 De Ile Grande
![]() |
J'ai également un modele similaire au cadena coffre depuis pas mal d'années. C'est nickel, je le fixe sur la boule avec la clé dedans.
Avant c'était la clé sur l'amortisseur comme tout le monde ...
Posté le : 02/03/2020 23:33
|
|
![]() |
||
---|---|---|
![]() Inscrit:
12/01/2006 09:21 Messages:
116
![]() |
hello, j'ai le meme depuis des années mais en Espagne on m'avait fait remarquer que certains voleurs arrivaient avec la pince monseigneur et que certains touristes etaient repartis à pied... du coup vaut mieux l'attacher sur l'amortisseur pour eviter un accès trop facile/voyant.
Laurent
Posté le : 03/03/2020 10:24
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Guest_
|
Bonjour,
La petite boutique dans la galerie marchande du géant lannion fait des doubles (sans code démarrage) uniquement pour l’ouverture des portes. 20€ dans mes souvenirs... Autour du coup ou attacher à la combinaison et vous naviguez sereinement...
Posté le : 03/03/2020 12:29
|
|
![]() |
||
---|---|---|
![]() Inscrit:
23/08/2010 18:05 De PLEUMEUR-BODOU
![]() |
Salut,
J'étais aussi adepte de la clef autour du cou. Mais un jour, le garagiste, n'arrivant pas à démarrer mon véhicule avec ladite clé, m'a fait remarquer que même s'il n'y a pas de corrosion, le sel finit par arrondir les arrêtes. Du coup, ça crée un jeu au niveau du neman. Comme c'est progressif, on s'y habitue et on compense sans s'en rendre compte en inclinant la clé dans le démarreur ce qui peut finir par endommager le neman. Du coup je la mets maintenant dans une pochette étanche toujours autour du cou.
Posté le : 03/03/2020 13:34
|
|
![]() |
||
---|---|---|
![]() Inscrit:
![]() |
Sur le même sujet, pour ceux qui ont une carte pour ouvrir la voiture (renault par exemple) vous faites comment.
Amandine a ce système sur son scenic et une fois je suis allé naviguer avec sa voiture et j'ai été obligé de mettre la carte dans la voiture d'un pote ![]()
Posté le : 03/03/2020 13:49
|
|
![]() |
||
---|---|---|
![]() Inscrit:
08/12/2005 21:22 De LANNION
![]() |
J'ai ce modèle:
https://www.amazon.fr/gp/product/B004P ... tle_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 La carte rentre dedans quand je prend la voiture de Madame (quand je ne l'oublie pas...) A en avoir essayer quelques unes de ces boites à clés, le problème que j'ai déjà eu c'est la tenue des différents mécanismes à l'eau de mer (et oui forcément les doigts un peu mouillé en sortant de l'eau). Pour le moment, la MasterLock tiens, mais il va peut être falloir que je me fasse un petit nettoyage / huilage.
Posté le : 03/03/2020 17:42
|
|
![]() |
||
---|---|---|
![]() Inscrit:
![]() |
Ok mais tu es obligé de l'accrocher qque part loin de la voiture sinon elle s'ouvre. A moins que la boite antivol suffise pour bloquer le contact entre la carte et la voiture
Posté le : 04/03/2020 11:18
|
|
![]() |
||
---|---|---|
![]() Inscrit:
08/12/2005 21:22 De LANNION
![]() |
Le main libre est désactivé si tu la fermes volontairement avec le bouton de la carte.
Posté le : 04/03/2020 12:04
|
|
![]() |
||
---|---|---|
![]() Inscrit:
02/03/2016 15:17 Messages:
40
![]() |
Salut,
Ayant une Renault avec la carte mains libres, je mets la carte dans une pochette étanche, puis dans la combi. Pas eu de pb avec cette solution.
Posté le : 04/03/2020 16:29
|
|
![]() |
Vous pouvez voir les sujets.