- Tresmeur HD
- Plestin HD
- Trestel HD
- Goaz-trez HD
- Ile-Grande HD

 

- Beg-Leguer HD

- Tregastel CNT HD

- Keriec HD

- Rosaires HD

 

- Goaz-trez
- Ile-grande
- Tregastel

- Rosaires
- Caroual

- Hillion

  • Rejoignez la communaute WindsurfBreizh22 Rejoignez la communaute Windsurf Breizh22
    Et restez en contact !
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!
  • Les infos en directes des spots Les infos en directes des spots
    Grace aux Anemos et Webcams de l'Asso.
  • Vos annonces Vos annonces
    sur le site pour vendre au plus vite.
  • Organisation chaque année Organisation chaque annee
    - Une LD et une epreuve de vague!
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





CR 1 semaine à Ténérife

Inscrit:
21/01/2012 10:08
De Saint Michel-en-Grève
Messages: 660
Hors Ligne
Bonjour,
Je viens de passer 6 jours à Ténérife, et voici quelles infos pour ceux qui aurait cette idée.
6 jours de nav dans un vent de NE (les alizés) qui ont soufflés entre 19 et 26 Noeuds de moyenne (rafales de 23 à 33 Noeuds) tout le long de toutes les journées. J'ai navigué environ 2 heures par jour en 9m ou 7 m, soit le matin entre 10 et 12h ou entre 16h et 18H.
J'avais emmené deux voiles et j'ai loué sur place une board.
Nous avons visité aussi île par entièrement car nous aimons prendre notre temps. Bien sûr quelques randonnées sur les roches volcaniques. Donc des vacances bien sportives le dernier jour le programme a été 5 heures de rando plus deux heures de kite pour se finir.
La seule plage pour naviguer est située à el medano. Au niveau logement nous n'avions rien réservé et nous avons pris hôtel, appart-hôtel, maison hôte, ou casa rural soit à el medano soit en montagne 1400 m.
Fuir à tout prix : los cristanos, los americos, los gigantes où il n'y a que des vieux, 22 ° constant et pas de vent.
el medano 20°c et du vent
en montagne le soir et le matin quelques degrés 4°C et 15°C l'apm, mais très agréable (air de montagne) et bonne rencontre.
En deux mots super séjour permettant de passer de la montagne à la mer dans la même demi journée.
Pour plus d'info: y a qu'à demander.

Posté le : 29/01/2015 08:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: CR 1 semaine à Ténérife

Inscrit:
12/01/2006 09:33
De Ile Grande
Messages: 1957
Hors Ligne
C'est une super ile Tenerife, ça permet de faire plein d'activités différentes. Sur la côte nord il y a pas mal de vagues avec des bons spots de surf ou paddle également.

Posté le : 29/01/2015 10:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: CR 1 semaine à Ténérife

Inscrit:
09/02/2006 08:52
Messages: 221
Hors Ligne
Las Americas and co à fuir ? Mouais faut voir, il y a pléthore d'offre d'hébergement, dont des apparts hotel à des prix raisonnables, surtout sur les hauteurs de Las Americas, El Medano c'est bien pour ceux qui pratique mais pour ceux qui vienne avec un ou une moitié pas branchée wind ça peut vite devenir pénible (ben ça souffle en effet bien et pour la plage c'est pas top).
Perso je conseille de se poser au sud car c'est là qu'il fait beau, le nord ça peut être Brest et surtout de louer une caisse, c'est pas cher et ça change le séjour.
De plus les plus belles vagues pour le surf c'est probablement Las Americas, éviter les périodes de vacances des locaux car ça peut vite devenir infernal.

Posté le : 29/01/2015 13:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Adhesion 2024
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal