- Tresmeur HD
- Plestin HD
- Trestel HD
- Goaz-trez HD
- Ile-Grande HD

 

- Beg-Leguer HD

- Tregastel CNT HD

- Keriec HD

- Rosaires HD

 

- Goaz-trez
- Ile-grande
- Tregastel

- Rosaires
- Caroual

- Hillion

  • Rejoignez la communaute WindsurfBreizh22 Rejoignez la communaute Windsurf Breizh22
    Et restez en contact !
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!
  • Les infos en directes des spots Les infos en directes des spots
    Grace aux Anemos et Webcams de l'Asso.
  • Vos annonces Vos annonces
    sur le site pour vendre au plus vite.
  • Organisation chaque année Organisation chaque annee
    - Une LD et une epreuve de vague!
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





...dredi...jour de RTT...

Inscrit:
17/01/2006 15:36
De ILE GRANDE
Messages: 821
Hors Ligne
...dès Lundi j'avais posé mes Reteuteu...il m'en reste 456, le reste je l'ai mis sur mon Compte Epargne Temps et normalement si j'ai bien calculé je peux prendre ma retraite à 27 ans et demi ou 87 et demi, je sais pubien (comme les poils)...

...donc du coup Vinguru et programmation dans Outlook d'une activité très privée...j'en profite pour prévenir tous mes amis du plateau Lannionnais, ceux qui sont dans les nouvelles techno et qui ninventent l'avenir de demain avec de la fibre qui vibre, le téléphone qui ronronne et la radio qui fait popo (comme Paulo...bon là faut être initié pour comprendre...)...en fait ils étaient tous libres...OUF...

...arrivée à Saint Sauveur à 17 boules exactement...THELaurent était déjà en pleine érection, il avait gréé son plus gros mat et il s'est précipité pour tester le plan d'eau...il fallait qu'il y aille tout de suite pour éviter un accident...(une sorte de "coitus interruptus", accident très dangereux chez le Windsurfer en rut)...On peut pas dire que le coït fut monumental...

...en parallèle notre JLA avait commencé à astiquer sa rallonge et nous faisait des réglages meuhmeuh sur sa Poinsette...comme il est assez raid-dingo je me suis dévoué pour pas le laisser aller sur l'eau tout seul...apparemment lui aussi était en manque, il a pas réussi à faire ses 200 km de vélo pendant la pose déjeuner...

...la fin de l'histoire...horrible...presque inracontable...on est parti vers 18h00, on a pompé...pompé...pompé...jusqu'à 21h00...on a dérivé avec le courant, c'est là qu'il s'est mis à pleuvoir...le vent est complètement tombé...j'ai niqué mon Rhino sur une patate de corail, la têtière de Jean Luc a lâché et je me suis fait un soleil à cause d'un bout de casier...la loose totale...

On est rentrés, on a cherché Plouf partout dans l'ile pour voir qui nous avait pourri la session et on a fini au bar des Triag...Jean Luc est rentré fumé comme un saumon dans la Ford en conduisant de la banquette arrière...

Vous avez bien fait les blaireaux de rester devant Koh Lanta, la planche c'est vraiment un sport de merde ! C'est décidé je me mets à la pédale avec mon nouvel ami...et j'arrête le wind...bonne bourre !

Posté le : 05/06/2015 23:56
_________________
Hugues
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: ...dredi...jour de RTT...

Inscrit:
04/04/2012 20:10
Messages: 14
Hors Ligne
Excellent!!!!!!!!!!!

Posté le : 06/06/2015 09:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: ...dredi...jour de RTT...

Inscrit:
17/08/2011 12:01
De Lannion
Messages: 1099
Hors Ligne
Merci Hugues pour ce report factuel, pas grand chose à ajouter si ce n'est que dans ta concision tu as quand même oublié la séance de photoshoot qu'on a du faire pour assurer la promo de l'asso (la saison touristique approchant).
Session photo avec la pétole et sous la pluie entre les casiers du port de St Sauveur qui nous a fait manquer tout le début de Koh Lanta...
En tout cas gros travail photoshop de Didinator pour virer les gouttes, les casiers, les algues et la pétole! Merci à lui, on jurerait qu'on est au planning!

Posté le : 06/06/2015 10:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: ...dredi...jour de RTT...

Inscrit:
03/08/2006 12:00
De louannec
Messages: 1311
Hors Ligne
C'est bien ! Continuez à faire des naves pourries comme ça avec des rapports bidonnants nous faisant nous réjouir de ne pas être sortis !

Posté le : 06/06/2015 13:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: ...dredi...jour de RTT...
Trésorier Asso
Inscrit:
12/01/2006 19:13
De Louannec
Messages: 1554
Hors Ligne
le pb, c'est qu'elle etait pas pourrie la nav ....

Posté le : 06/06/2015 13:34
_________________




Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: ...dredi...jour de RTT...

Inscrit:
17/01/2006 15:36
De ILE GRANDE
Messages: 821
Hors Ligne
...Suite à cette nav pourrie j'ai été obligé de réorganiser le WE...j'ai mobilisé la grosse artillerie pour aller voir les blondes de Molène...Manu était sur le Tarmac dès 5 heures afin qu'on puisse les surprendre au lever...au moment où l'abricot est encore plein de rosée...

...Encore raté, yen a qui se sont servis avant nous...pas la moindre touffe...rien...que dalle...on est reviendus bredouilles...

...Va falloir convoquer une assemblée sextraordinaire de l'ASSOC ça peut plus durer !!!!!

Attacher un fichier:



jpg  IMG_4906.jpg (1,829.07 KB)
69_5572ddafca954.jpg 3648X2736 px

Posté le : 06/06/2015 13:53
_________________
Hugues
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: ...dredi...jour de RTT...
Trésorier Asso
Inscrit:
12/01/2006 19:13
De Louannec
Messages: 1554
Hors Ligne
Founette est frustré, il avait un manche bien dur entre les jambes, mais je ne l'ai pas laissé l'utiliser ....

Posté le : 06/06/2015 14:00
_________________




Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Adhesion 2024
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal