Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re: samedi 13/04 |
||
---|---|---|
Inscrit:
08/03/2008 09:51 Messages:
856
|
Pour les petites de speed ça semble avoir un sens. A l'orange speed crossing 2012, un coureur disait que l'avantage de la longueur de la mistral était de pouvoir garder de la vitesse dans les déventes et de reprendre la bonne risée avec une vitesse conséquente. En résultait une v500 plus élevée.
Pour les plus grosse planche, je ne suis pas forcément convaincu sur du non flat. J'ai toujours trouvé ma falcon 104 trop longue (245). Le départ planning est top, et les molles passent bien, mais la raideur de la planche est intensifiée par la longueur. ça tape et se contrôle difficilement dans le "cahot" de G13 ;).
Posté le : 20/04/2013 00:07
|
|
Transférer |
Re: samedi 13/04 |
||
---|---|---|
Inscrit:
17/09/2008 14:55 De LANNION
Messages:
759
|
Mince alors! Pas remarque ca avec ma sonic 2006 85l de 2,45 pas tres large.
Elle passe le clapot terrible! Faut que j'essaye ta manta alors!
Posté le : 20/04/2013 08:40
|
|
Transférer |
Re: samedi 13/04 |
||
---|---|---|
Inscrit:
08/03/2008 09:51 Messages:
856
|
je parlais de la falcon 104, pas de la manta.
En fait, sur la falcon, je suis obligé de reculer à fond mon pdm pour que ça fonctionne. Du coup, on ne navigue que sur le pieds arrière. ça doit amplifier l'effet de nez rallongé. Après, c'est peut être uniquement psychologique...
Posté le : 20/04/2013 09:11
|
|
Transférer |
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.