Tous les messages (yanovitch6)Photos St Michel Nantouar et Baie de Perros |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Quelques photos prises en octobbe et novembre à St-Michel, Baie de Perros et Nantouar,
Merci à Olivier qui a créé spécialement un tuto pour que je puisse faire cette manip sans me prendre la tete, https://yannwb22-drive.twake.app/public?sharecode=Xq7Di5Kw6bv2
Posté le : 21/12 12:15
|
|
Transférer
|
||
Re: Photos G13-Saint Sauveur 29-11-2025 |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Merci pour ces belles photos Olivier
Posté le : 30/11 14:42
|
|
Transférer
|
||
Re: Photos G13 20-09-2025 |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Merci Olivier pour ces belles photos.
Posté le : 24/09/2025 05:17
|
|
Transférer
|
||
Re: Photos G13 13-09-2025 |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Sympa les photos.
Merci Olivier ????
Posté le : 14/09/2025 23:17
|
|
Transférer
|
||
Re: Assemblée Générale WB22 24/02/24 |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
+1
Posté le : 21/02/2024 17:09
|
|
Transférer
|
||
Re: Anémo G13 "out" |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Merci JP c'est mon anémo préféré !
Posté le : 05/11/2023 14:31
|
|
Transférer
|
||
Re: Vendredi 03/11 |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Je pars en 6,4 et 104, le vent semble bien rentrer
Posté le : 03/11/2023 14:23
|
|
Transférer
|
||
Re: Vendredi 03/11 |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
St Michel dans l'après midi.
Posté le : 03/11/2023 12:55
|
|
Transférer
|
||
Re: Des amateurs pour Jeudi ;)) |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Ça va être top jeudi à St Michel! vu que rentre jamais, on aura, avec un peu de chance, du 20/30 Nds max
et sans les algues...le pied !
Posté le : 31/10/2023 13:22
|
|
Transférer
|
||
Re: Des amateurs pour Jeudi ;)) |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Non mais ça peut être dégagé définitivement les algues vertes pour la saison hivernale !
Posté le : 30/10/2023 08:26
|
|
Transférer
|
||
Re: dimanche 29/10 |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Superbes les photos, merci Olivier
Posté le : 30/10/2023 08:23
|
|
Transférer
|
||
Re: Recherche Personne et Zodiac disparu en mer. |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Oui j'ai essayé d'ajouter la photo du Zodiac sans succès.
Il est de couleur Blanc gris avec un moteur Yamaha de 50 cv
Posté le : 28/10/2023 19:50
|
|
Transférer
|
||
Recherche Personne et Zodiac disparu en mer. |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Je relais l'information ci après :
Les secours ont arrêté de chercher le zodiak de Bernard selon les journaux du net. Peux-tu envoyer un message sur Windsurfbreizh22 pour savoir si qn aurait vu son zodiak blanc entre Roscoff et Pleumeur Bodou entre dimanche et hier mardi par hasard? Il est parti du port de Roscoff à 10h dimanche et son téléphone a été borné ce mardi matin à Pleumeur. Voici 2 photos. Merci pour lui et sa famille...
Posté le : 25/10/2023 18:36
|
|
Transférer
|
||
Re: Samedi 21/10 |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Quand les conditions sont bonnes ( la plupart du temps quand même), c'est sur ce spot que je réalise mes meilleurs sessions dans le coin par vent d'Ouest et Nord -Ouest ( du côté de St- Efflam dans ce cas).
En revanche, par Sud-ouest je n'y vais plus, conditions trop aléatoires ( Par ailleurs, ça limite les stats de sessions pourries en windsurf). Je préfère dans ce cas, faire fumer l'aileron à G13 ou Tresmeur à marée basse.
Posté le : 24/10/2023 12:08
|
|
Transférer
|
||
Re: Samedi 21/10 |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Session moyenne le matin en 114l et 6.9. Le vent ne rentrait pas alors que l'anémomètre de G13 indiquait 28/36max! Avec ces conditions, en regardant mes anciens relevés, je navigue en 105/4.7ou 5.3!
4/5 planchistes, quelques kites, un wingfoil qui s'amusait bien avec les grosses mémères au large. Pas mal d'algues vertes encore, je me suis décalé vers le grand Rocher pour les éviter. La grosse bâche et le volume de la planche ont sauvé la session qui n'était pas trop mal au final.
Posté le : 22/10/2023 09:20
|
|
Transférer
|
||
Re: Samedi 05/08 |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
Saint Michel, now !
Posté le : 05/08/2023 11:41
|
|
Transférer
|
||
Re: Samedi 1er juillet et dimanche 2 juillet |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/03/2009 20:03 Messages:
212
![]() |
G13 également, ça faisait longtemps ! J'espère que ça va pulser, les prévisions ne sont pas extraordinaires...
Posté le : 01/07/2023 11:05
|
|
Transférer
|
||
Forum
Annonces
Photos
Vidéos
Spots
Météo
Association






Transférer




et sans les algues...le pied !
