- Tresmeur HD
- Plestin HD
- Trestel HD
- Goaz-trez HD
- Ile-Grande HD

 

- Beg-Leguer HD

- Tregastel CNT HD

- Keriec HD

- Rosaires HD

 

- Goaz-trez
- Ile-grande
- Tregastel

- Rosaires
- Caroual

- Hillion

  • Rejoignez la communaute WindsurfBreizh22 Rejoignez la communaute Windsurf Breizh22
    Et restez en contact !
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!
  • Les infos en directes des spots Les infos en directes des spots
    Grace aux Anemos et Webcams de l'Asso.
  • Vos annonces Vos annonces
    sur le site pour vendre au plus vite.
  • Organisation chaque année Organisation chaque annee
    - Une LD et une epreuve de vague!
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





WB22 sur Strava

Inscrit:
08/12/2005 21:22
De LANNION
Messages: 498
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Comme vous l’avez peut être remarqué sur votre site favori, il existe désormais une communauté (ou club) WindsurBreizh22 sur Strava. Quesako ?
Strava est un réseau social dédié au sport, avec une grosse communauté. Le principe est de partager ses activités (nautiques pour ce qui concerne notre communauté) via cette application, soit en propre (enregistrement depuis l’application), soit depuis la plateforme de votre montre GPS favorite (Garmin, Suunto, Applewatch…) qui doit alors être synchronisée à votre compte Strava.
La synchronisation est très simple une fois les comptes liés, la trace arrive automatiquement sur Strava, et vous pouvez enrichir de commentaires, photos. En retour, les membres de la communauté peuvent également vous formuler un commentaire ou vous donner un « kudo ».
Pour ce qui est du partage des données personnnelles à Strava, c’est un choix propre, aucune obligation là-dedans. Sur le partage, idem, vous pouvez avoir un compte privé, accessible uniquement sur demande d'abonnement.
Une notion intéressante avec Strava est la notion de segment, permettant de comparer les performances sur un même parcours. Quand on est approximativement sur le même segment, automatiquement Strava compare les perfs. A priori c’est un peu buggué chez Strava pour les sports nautiques et les perfs par segments (dont le fameux KOM – King Of the Montain en velo), on va voir si on peut signaler.
On peut également rejouer ses sessions avec Flyby (ex : Strava Flyby) que vous verrez apparaitre sur votre profil en activant la fonction dans les paramètres (Contrôle de la confidentialité). Déjà quelques membres de WB22 sur le club Strava, et des segments créés (Goas Treiz – Canton, Goas Treiz – La ruine…) avec leurs KOM, n’hésitez pas si vous avez des questions / remarques !
Manu

Posté le : 28/02/2022 10:45
_________________
Open in new window
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: WB22 sur Strava
Administrateur
Inscrit:
06/12/2005 12:47
De Lannion
Messages: 3806
Hors Ligne
Perso je met seulement mes traces windfoil manuellement sur strava pour qu'elles apparaissent sur WB22 !
Je laisse tout le reste se synchroniser sur mon compte " Garmin Connect" !!!

Posté le : 28/02/2022 12:37
_________________

JP "webmaster" , "Président" et "bricoleur à ses heures"
Open in new window
http://www.windsurfbreizh22.com/jp-strat
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: WB22 sur Strava

Inscrit:
08/12/2005 21:22
De LANNION
Messages: 498
Hors Ligne
A priori il n'apparait sur WB22 que les activités nautiques (uniquement planche à voile?). Pas besoin de filtrer si tu as d'autres activités, elles n'apparaissent pas dans les activités du club. En tout cas, çà fait çà pour moi.

Posté le : 28/02/2022 15:45
_________________
Open in new window
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: WB22 sur Strava

Inscrit:
08/01/2015 23:19
De Champ Blanc, Pleumeur Bodou
Messages: 117
Hors Ligne
Perso, j'ai une synchro automatique de toutes mes activités garmin vers strava, mais en privé par défaut. Je modifie ensuite manuellement les activité que je souhaite partager (soit avec tous soit avec les abonnés).
J'ai des zones de confidentialité autour de maison, travail, maison de famille...

Posté le : 28/02/2022 15:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Adhesion 2024
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal