- Tresmeur HD
- Plestin HD
- Trestel HD
- Goaz-trez HD
- Ile-Grande HD

 

- Beg-Leguer HD

- Tregastel CNT HD

- Keriec HD

- Rosaires HD

 

- Goaz-trez
- Ile-grande
- Tregastel

- Rosaires
- Caroual

- Hillion

  • Rejoignez la communaute WindsurfBreizh22 Rejoignez la communaute Windsurf Breizh22
    Et restez en contact !
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!
  • Les infos en directes des spots Les infos en directes des spots
    Grace aux Anemos et Webcams de l'Asso.
  • Vos annonces Vos annonces
    sur le site pour vendre au plus vite.
  • Organisation chaque année Organisation chaque annee
    - Une LD et une epreuve de vague!
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Vol de Twintip

Inscrit:
26/09/2016 19:28
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi-même naviguons essentiellement dans la baie de Plestin et Locquirec (nous habitons à st mich). (dsl de ne pas avoir fait de présentation officielle...)

Je tenais à vous informer que mon compagnon s'est fait voler sa board de kite le dimanche 25 septembre 2016 à saint-mich l'aprem. Il l'avait laissé un peu plus bas, au delà du filet de volley, avec un pâté de sable dessus... pendant ce temps il naviguait en surf... bref. A son retour, plus de planche (twintip F-one Acid carbone 2014 avec des strap mystic noir) et il n'a rien vu... d'ailleurs personne n'a rien vu. Renaud non plus...

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, puisqu'on nous a déjà dérobé une pompe de kite, à st mich toujours, l'année dernière.

Une personne avait voulut également embarquer tout mon matos posé sur la plage (planche, aile...) en prétextant que c’était perdu et qu'il ramenait le tout à l'école de Renaud....

J'ai lu sur un autre post qu'une autre board avait été volée le 22 aout à st mich.

Prenons garde... Le voleur ou la voleuse n'a pas intérêt à se faire choper car je vais lui casser ma planche sur la tête (en fait nan... ca serait du gâchis, mais j'ai quand mm envie de lui casser la tête... désolée pour la violence mais y en a marre !)

Sportivement,

A+ sur l'eau

Pauline

Posté le : 27/09/2016 17:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Vol de Twintip

Inscrit:
17/09/2008 14:55
De LANNION
Messages: 756
Hors Ligne
désolé, pour vous, c'est pas de chance effectivement...
moi perso, je laisse rarement trainé une autre planche sur la plage, en m'éloignant trop ! en plus c'est plus gros... des planches à voile !

et à Plestin, par marée basse difficile, de surveiller son matos de loin, sur le haut... tandis que le voleur, peut vous voir partir au loin....

je te conseille donc la méthode diplomatique, abordée dans le très sérieux sujet....
http://www.windsurfbreizh22.com/modul ... t_id=52561#forumpost52561



sérieusement, à moins de retrouver ta planche déposée à la mairie, ou sur LEBONCOIN..... et d'avoir noté le N° de série...
ça semble mal parti.

A+

Posté le : 27/09/2016 17:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Vol de Twintip

Inscrit:
21/01/2012 10:08
De Saint Michel-en-Grève
Messages: 660
Hors Ligne
Le pourri... Ca m'arrive aussi de laisser une board sur la plage. Je mets aussi du sable dessus pour montrer qu'elle n'est pas perdue. Là, t'es sûr qu'on te l'as piquée. Il y a plus de planches de kite de volées à st michel que de sacs à main de petites vieilles. Conclusion : on est une population très vulnérable.

Posté le : 27/09/2016 22:38
_________________
Azop
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Vol de Twintip

Inscrit:
12/01/2006 09:33
De Ile Grande
Messages: 1951
Hors Ligne
T'imagines si la petite vieille fait du kite avec son sac à main, elle finit sa session avec juste sa gaine

Plus sérieusement, c'est pas cool, il m'arrive aussi de laisser une board sur le sable qd c'est limite entre les 2 surfs. Je ferais peut etre plus du coup

Posté le : 28/09/2016 08:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Adhesion 2024
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal