- Tresmeur HD
- Plestin HD
- Trestel HD
- Goaz-trez HD
- Ile-Grande HD

 

- Beg-Leguer HD

- Tregastel CNT HD

- Keriec HD

- Rosaires HD

 

- Goaz-trez
- Ile-grande
- Tregastel

- Rosaires
- Caroual

- Hillion

  • Rejoignez la communaute WindsurfBreizh22 Rejoignez la communaute Windsurf Breizh22
    Et restez en contact !
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!
  • Les infos en directes des spots Les infos en directes des spots
    Grace aux Anemos et Webcams de l'Asso.
  • Vos annonces Vos annonces
    sur le site pour vendre au plus vite.
  • Organisation chaque année Organisation chaque annee
    - Une LD et une epreuve de vague!
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Tutoriel effet Founette !!!

Inscrit:
17/01/2006 15:36
De ILE GRANDE
Messages: 821
Hors Ligne
J'ai eu "vent" ces derniers jours de tentatives d'effet Founette ratés...certains l'ont même tenté le matin (j'ai les noms)... et ce soir nous n'étions que 2 à en profiter. Il me semble donc nécessaire de redonner quelques clefs à la bande blaireaux en manque...

LA PREPARATION

Un effet Founette ne se décrète pas, ne se décide pas, et il faut encore moins l'imposer !!! Ce n'est pas parce que vous n'avez pas tâté un wishbone depuis plusieurs jours et que Windguru vous a promis dès le matin la risée du soir, qu'il faut y croire : "Souvent prévisions varient...bien fol qui s'y fie" (citation réservée aux initiés...)

Il faut donc analyser : marée montante ou au pire étale,vent d'ouest annoncé, température fraîchissante soirée libre sans programme télé incontournable (Match de foot, Camping Paradis ou Mimi Mathy...) et la bande de chiards casés chez la belle deuche ou chez un copain qui lui n'a aucune passion, le pauvre...le petit plus c'est un ciel dégagé pour le coucher de soleil...très romantique...

Enfin ne pas oublier de déposer un "préavis de foufoune" au moins 24 heures à l'avance à l'un des 2 gardiens de l'ile à savoir Didiminator ou ma pomme...vous trouverez les imprimés auprès du secrétaire de l'Assoc Freddy qui apposera un tampon sur le CERFA 69...

LE GREAGE

C'est la partie le plus délicate, en effet le manque peut générer une certaine excitation, peu propice à un effet Founette durable. Par exemple une mauvaise manipulation sur une rallonge qui n'a pas servi depuis longtemps peut produire l'effet d'un simple "grain" précoce...et dans ce cas il n'y a plus qu'à ranger le matos dans la housse...il ne pourra pas resservir dans des délais raisonnables...
Gréez donc avec lenteur mais fermeté, enfilez le mat dans le wishbone (après une séance de visualisation chez un thérapeute j'ai compris pourquoi j'aimais tellement ça...et j'ai également compris à quoi servait la petite excroissance au niveau du point d'écoute...), Vérifiez la fermeté du flotteur (accueil douillet, mais confort ferme) et assemblez le tout sans hésiter !

LA NAVIGATION

Démarrez tout en glisse, ne forcez pas, vous n'êtes pas encore chaud...profitez pleinement de la risée, surfez sur les rondeurs de la houle, caressez l'écume, gibez à la pointe...
Vous y êtes le Nirvana est là...évitez les petits cris...ou même un sourire béat...ce serait navrant...

LA CONCLUSION

Il faut savoir rester discret...tout ne peut se partager...éviter les commentaires idiots sur le forum...pensez à ceux qui ont tout loupé et qui ont du préparer la bouffe, pire s'occuper des mioches pendant que "maman" est partie avec les copines au ciné...un effet Founette ne se partage qu'avec quelques initiés, par sms crypté ou autour d'une bibine pour savourer l'effet post-orgasmique...

Voilà vous savez tout, reste à organiser la Hot Line...et au plaisir de partager avec vous, un soir peut être...

Posté le : 17/07/2015 23:07
_________________
Hugues
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Tutoriel effet Founette !!!

Inscrit:
13/08/2006 23:30
De Trébeurden
Messages: 470
Hors Ligne
Impressionnant cet effet Founette ce soir, vous avez du vous gavez ;)

Posté le : 17/07/2015 23:29
_________________
Open in new window
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Tutoriel effet Founette !!!
Trésorier Asso
Inscrit:
12/01/2006 19:13
De Louannec
Messages: 1554
Hors Ligne
il est en forme le Founette !
:)

Posté le : 18/07/2015 08:56
_________________




Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Tutoriel effet Founette !!!

Inscrit:
01/09/2007 14:46
Messages: 336
Hors Ligne
MDR!

Posté le : 19/07/2015 23:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Adhesion 2024
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal