- Tresmeur HD
- Plestin HD
- Trestel HD
- Goaz-trez HD
- Ile-Grande HD

 

- Beg-Leguer HD

- Tregastel CNT HD

- Keriec HD

- Rosaires HD

 

- Goaz-trez
- Ile-grande
- Tregastel

- Rosaires
- Caroual

- Hillion

  • Rejoignez la communaute WindsurfBreizh22 Rejoignez la communaute Windsurf Breizh22
    Et restez en contact !
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!
  • Les infos en directes des spots Les infos en directes des spots
    Grace aux Anemos et Webcams de l'Asso.
  • Vos annonces Vos annonces
    sur le site pour vendre au plus vite.
  • Organisation chaque année Organisation chaque annee
    - Une LD et une epreuve de vague!
  • Postez vos photos de sessions Postez vos photos de sessions
    Directement dans l'album photos!

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





bnig lundi 08/07
Trésorier Asso
Inscrit:
12/01/2006 19:13
De Louannec
Messages: 1554
Hors Ligne
en fin d'apm, je passerais a bnig !

Posté le : 08/07/2013 13:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
17/08/2011 12:01
De Lannion
Messages: 1099
Hors Ligne
Dis donc Plouf, on t'as pas vu en soirée?? Y avait soirée mousse et shorty néoprène: t'aurais bien aimé coquin
Ne me dis pas que t'es parti en vacance?! On a un doute avec Pierre...

Posté le : 08/07/2013 21:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
17/09/2008 14:55
De LANNION
Messages: 757
Hors Ligne
Et tu as eu du vent jla...?
Parce que a trestraou avec les kids, vers 18h, il y avait pas grand chose.
Enfin, ils debutent donc c'est pas si mal, et on termine en session surf, ils aiment bien!
Bon j'espere une bonne sortie en soiree, a partir de mercredi.

Posté le : 08/07/2013 21:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
08/03/2008 09:51
Messages: 856
Hors Ligne
J'ai galéré pour me garer avec cette p***** de remorque à cause de ces p***** de touristes partout!!! J'ai fait le tour de la baie d'ile grande (Landrellec etc..) pour finir le long de l'air de keryvon... Départ et arrivée totalement déventés, limite le vent était orienté SO la bas... la loose... natation obligatoire!
Je tenterai Nantouar demain ou mercredi, et si c'est défoncé à cause de la marée haute, je laisse tombé les nav pas NE pour cet été (à part Nantouar à MB), ça m'a super gonflé ce soir!
Me suis déjà engueulé avec un débile de parigot en vacances ce midi, la journée commençait mal, suivi d'un autre, en bagnole celui là, qui déboite pour dépasser un cycliste alors que je suis pile en face, obligé de piler comme un naze pour ne pas me l'empaler! mais alors là, le coup du parking, c'était le ponpon! heureusement que je n'ai rien cassé en nav!!!!

Vivement un bon coup d'ouest avec de la pluie en combi d'hiver en plein mois d'aout, qu'on puisse naver tranquille à G13!

Posté le : 08/07/2013 21:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
08/03/2008 09:51
Messages: 856
Hors Ligne
J'ajoute aussi que j'ai navé pieds nus sur la 121. J'ai pas arrêter de glisser et de me gameler à chaque jibe...
Même plus moyen de provoquer Laurent en lui jibant sous le nez sans se retrouver le cul posé sur la planche!

"Monde de merde!" ;)

Allez, comme dirait Freddy: "un petit Whisky et ça ira mieux!"

Posté le : 08/07/2013 21:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
17/08/2011 12:01
De Lannion
Messages: 1099
Hors Ligne
Et ben, t'es remonté comme un coucou... Fallait te garer sur la dalle de mise à l'eau, Founette style! Il ne l'utilise pas en ce moment
Ou carrèment sur la plage entre les serviettes et les chateaux de sable, non mais, sans déconner... ;)
Pour jmls, j'ai trouvé ca très bien: plan d'eau assez glissant et bonnes claques a 20nds, il y avait longtemps que je ne m'etais pas autant fait plaisir en 7,8. En plus on avait des invités rares: nos amis de l'est Marin Reaubourg et son papa, et même EricR

Posté le : 08/07/2013 22:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
22/07/2011 22:35
De LANNION
Messages: 1616
Hors Ligne
Ben moi aussi j'ai trouvé ca très sympa, c'est génial l'été !

On s'est retrouvé à quelques uns sur l''eau entre 19H00 et 20H30 environ : Roma22, Ronan alias Run-run, EricR, d'autres... j'ai aussi croisé Nunu qui se rentrait en 9.x Challenger Sails.

Un plan d'eau bien glissant, eau chaude, soleil. Et j'ai trouvé que tu marchais bien Plouf, ça se voyait pas que tu étais énervé , tu étais en Loft Blade 8.6 et 121L c'est ca ?

En fin de soirée le vent était vraiment limite pour ma 7.8 + 112L et mes 80kg. En fait c'était irrégulier et par couloirs, OK par moment mais vraiment mou à d'autres ; j'ai juste atteint les 27 noeuds, il m'aurait fallu plus de toile pour bien faire. J'ai testé un aileron Sonntag SLP, c'est pas mal quand on n'a pas d'algues accrochées dessus, et on sent que ça donne du lift à la planche (mais je continue à préférer les Gasoil 6.3 pour l'instant). Je n'ai pas réussi à me synchroniser avec Plouf pour tirer quelques bords, il a disparu sans que je le vois partir ...

Posté le : 09/07/2013 00:10
_________________
Challenger Sails France -- www.challengersails.fr
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
17/01/2006 15:36
De ILE GRANDE
Messages: 821
Hors Ligne
Bon les blaireaux faut arrêter de galérer avec le parking à Ile grande l'été
Vous venez vous garer chez moi avec vos remorques, vous prenez le petit chemin pour venir chez moi, vous avancez de quelques mètres et là vous avez une grande bande d'herbe avec des palmiers tout au fond, vous vous garez en début de la bande juste avant la zone qui est bien tondue
Aucun problème n'hésitez pas, vous pouvez gréer là tranquille, je vais prévenir le voisin pour qu'il ne s'inquiète pas, de toutes façons vous lui dites que vous êtes des potes à Hugues (pas Founette, lui pas comprendre !) Plutôt que de vous voir "disparaitre" d'ile grande, voilà la solution ! De plus vous pouvez aussi descendre votre matos avec votre caisse (je vous rappelle que la cale d'ile grande est faite pour ça) comme moi et gréer sur le sable, au retour vous dégréez dans l'eau pour éviter le sable et faites la manie inverse (c'est juste chiant pour ceux qui ont une remorque. Autre manip descendre le matos non gréé à la main...
Donc pour le parking vous avez maintenant la solution, il y la place pour au moins 10 caisses avec remorques. je vais mettre un petit panneau dès que je peux avec "Windsurfers Only"
A vous de jouer

Posté le : 09/07/2013 09:53
_________________
Hugues
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
01/05/2006 21:18
De ST LAURENT DE LA MER / ILE-GRANDE
Messages: 455
Hors Ligne
cool !
tu n'as pas précisé ou se trouvait le frigo pour les bières !
fais gaffe quand meme,Plouf et Freddy vont finir pas monter
leur tente et y passer les 2 mois

Posté le : 09/07/2013 10:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
23/09/2012 18:34
De Plougrescant
Messages: 569
Hors Ligne
Bonne session dans l'ensemble malgré la casse de mat de Plouboy. Il a du rentrer à la nage avec son matos sur la planche depuis l'île aval.

A croire que les bateaux se sont tous cachés à ce moment là, je n'est réussi à en chopper aucun.

Un peu sous toilé par moment en 7.5

Posté le : 09/07/2013 11:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
17/01/2006 15:36
De ILE GRANDE
Messages: 821
Hors Ligne
J'ai pas dit que je fournirai les bières à chaque fois...
j'ai les noms des soiffards

Posté le : 09/07/2013 15:19
_________________
Hugues
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
08/03/2008 09:51
Messages: 856
Hors Ligne
cool pour le stationnement Founette. Je testerai (donc arrivée au frein à main sur la pelouse bien tondue, c'est ça?).

En tout cas, c'est sympa de penser à nous mettre les bières au frais. Ce serait cool aussi, si tu pouvais lancer le BBQ pour que ce soit prêt pour 20h30 disons. ;)
N'oublie pas de prévoir les transats pour faciliter la digestion ensuite.
Ben ouais, c'était une mauvaise idée de nous dire de venir!

Pour le coup de brokeback mountain sous la tente avec Freddy, sans façon pour moi. Mais peut être qu'il y a des amateurs? Nunu peut être? ;)

JLA, je ne peux pas me pointer sur la cale, je n'ai pas de crocs hello kitty... Donc pas de Founette Style, pas de cale!

Posté le : 09/07/2013 16:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: bnig lundi 08/07

Inscrit:
17/01/2006 15:36
De ILE GRANDE
Messages: 821
Hors Ligne
Ouf...Plouf n'a pas demandé de blondes à gros n...... !!! Suis sauvé...pour le reste tout est possible !
Pour les Crocs, attention aux couleurs, pas de faute de gout pour aller sur la cale
J'ai réservé les Hello Kitty 2, version 2014 en pré-commande, ça va chauffer !

Posté le : 10/07/2013 00:15
_________________
Hugues
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Adhesion 2024
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal